Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nico
le blog de nico
Publicité
Derniers commentaires
16 août 2006

semaine à fréjus

la seconde partie des vacances s'est déroulée en famille dans un appartement de la Tour de Mare

r_sidence_tour_de_mare

très sympas!! l'appartement dans une résidence fermée , sécurisée avec piscine...et son propriétaire , ex-rémois ( ça crèe des liens!!!) pilote d'ulm, passionné d'aviation  ( ça aussi ça crèe des liens!!!)

je vous recommande amplement cette location :

www.logement-saisonnier.com/location-appartement-frejus_3990.htm

c'est très calme, très familiale,pas très loin du centre de fréjus avec toutes les commodités à 2 pas.

j'ai même eu l'immense plaisir de faire un petit vol dans son Zénair 701 , survol de la côte puis atterrisage à Faïence pour un petit café.(cela ma même donné des envies de me (re)mettre au pilotage , le coût et la simplicité de ce genre d'appareil m'ont fortement séduit.....on va voir....)

le reste de la semaine s'est déroulé entre piscine , ballades sur la côte d'azur et petits restos...

pour finir en beauté et bien me rappeler que je ne suis vraiment pas sportif, j'ai loué un Jet Ski sur la plage de Saint Aygulf....mon dos s'en souvient encore!!

et puis nous sommes remontés dans notre "grand nord" 12 h de voiture, 14° et la pluie depuis Lyon...le bonheur quoi....bref va falloir être patient et attendre les vacances à Saint Martin fin octobre....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour tes encouragements....et même si je me régale à allez régulièrement ( très régulièrement) sur ton blog, je ne pense pas que j'aurai l'inspiration pour tenir le mien de la même façon que toi...
P
Hello Monsieur Nico, <br /> Bon, pas mal ces vacances visiblement. Et puis t'inquiète, ça revient vite les vacances... Contrôleur aérien ou journaliste, on est plutôt bien servis de ce côté là ;)<br /> Et puis accroche toi pour le blog... c'est vrai que ça prend du temps...
Publicité